Posté(e) 20 septembre 200520 a Coucou, Je suis PE2 à l'IUFM de Mont-Saint-Aignan. J'aurais aimé en savoir un petit peu plus sur la validation des enseignements. En quoi elle consiste concrètement, qu'est-ce que les profs attendent de nous? Est-ce qu'ils vont nous en parler car pour l'instant ils l'ont juste évoqué lors des réunions de présentation à la rentrée? Merci d'avance et bon courage à tous!
Posté(e) 21 septembre 200520 a Coucou, Je suis PE2 à l'IUFM de Mont-Saint-Aignan. J'aurais aimé en savoir un petit peu plus sur la validation des enseignements. En quoi elle consiste concrètement, qu'est-ce que les profs attendent de nous? Est-ce qu'ils vont nous en parler car pour l'instant ils l'ont juste évoqué lors des réunions de présentation à la rentrée? Merci d'avance et bon courage à tous! <{POST_SNAPBACK}> Coucou, Justement à la réunion ils en ont parlé, il y a 2 volets, un consistant de fiches de prep, avec analyse de pratique derrière et l'autre d'un projet à faire sur le SR1 ou à planifier pour le SR2. Je ne pense pas qu'on ait bcp plus d'infos avant dec/janvier, l'important c'est que tu gardes ces objectifs dans la tête au moment de faire ton SF et ton SR1 ! Bon courage, Kiwi
Posté(e) 23 septembre 200520 a va voir sur ce site de l'iufm de rouen, il devrait y avoir ce que tu cherches à savoir clique ici