Posté(e) 20 septembre 200520 a Auteur oups je réessaye je ne peux pas les mettre (trops volumineux). Si cela vous interesse contactez moi.
Posté(e) 29 septembre 200520 a salut christi. je suis intéressée par ta proposition mais je ne sais pas comment te contacter. récemment inscrite je ne parviens pas à trouver ton adresse en cliquant sur mp. merci de m'indiquer la démarche.
Posté(e) 12 octobre 200520 a moi aussi ça m'intéresse voici mon mel kramdani@yahoo.fr merci beaucoup je me suis trompée khalidaramdani@yahoo.fr
Posté(e) 28 octobre 200520 a Moi aussi je suis intéressée mais pour l'instant je ne peux pas encore envoyer de mail privé car je suis inscrite depuis aujourd'hui seulement ! Je t'envoie mon adresse dès que je peux ! Lorène
Posté(e) 30 octobre 200520 a Bojour, Voici des exos d'annales de 2003 que l'on m'a donnée. <{POST_SNAPBACK}> cours bien reçus Merci beaucoup christi.
Posté(e) 7 novembre 200520 a oups je réessaye je ne peux pas les mettre (trops volumineux). Si cela vous interesse contactez moi. <{POST_SNAPBACK}> Salut Christi ! Ta proposition pour les exos d'annales COPILEREM 2003 m'intéresse. Je te donne mon mel : paul.belloni@cegetel.net ... et te remercie beaucoup pour ces ressources. Paul
Posté(e) 7 novembre 200520 a Salut Chriti, Ta proposition pour les exos d'annales COPILEREM 2003 m'intéresse. Je te donne mon mel : paul.belloni@cegetel.net ...et te remercie beaucoup pour ces ressources. Paul