Posté(e) 20 septembre 200520 a que faites vous quand vous etes en surnombre?? CAr moi, je suis toute seule, c est super lourd les deux semaines précédentes , j avais des CE 2 2 j par semaine mais là, sius retombee en surnombre , mais beaucoup plus pres de chez moi mais c est super long hier matin, suis allee dans une classe; la prof m a dit que je ne pouvais pas aller en EPS avec eux, que je devais rester dans l ecole le directeur m a présenté la BCD...où j y passe tout mon temps dans mon autre ecole, à chaque fois que je disais que j etais dispo, on m envoyait bouler... donc là, je n ose plus trop proposer je pense que sil voulait que j aide, le directeur me le demanderait, non?? Hier, il m a demandé de prendre quelques eleves pendant une heure mais auj,que dalle... heureusement que j ai un ordi portable... je fais des prep... mais je me sens super seule, meme à la récré c est pas le top les profs s entendent super bien entre eux...mais me sens total à l ecart ils pourraient me demander ce que je fais, ou des trucs tout cons...car là, j ai plutot l impression de gener... pourtant, suis pas associable, je ne pense pas faire peur.. est ce à moi de reproposer mon aide toutes les heures?? car ca va vite me saouler je crois
Posté(e) 20 septembre 200520 a bonjour!: euh.... tu peux venir dans ma classe? j'ai toujours besoin d'aide... moi
Posté(e) 20 septembre 200520 a Auteur bonjour!: euh.... tu peux venir dans ma classe? j'ai toujours besoin d'aide... moi <{POST_SNAPBACK}> ok, suis du 59 aussi je comprends pas que certains n aient jamais besoin d aide!!!!!