Posté(e) 21 septembre 200520 a Bonjour, Je souhaite savoir si l'un d'entre vous sait si l'on peut prendre uniquement l'accompagnement bleu ? J'ai beau lire et relire le fascicule je ne vois rien mentionnant le contraire Merci beaucoup !
Posté(e) 25 septembre 200520 a J'ai fait la préparartion avec le cned en 2003/2004 et à l'époque on ne pouvait pas prendre l'accompagnement bleu sans prendre une formation avec. Peut être ont-ils changé depuis?
Posté(e) 30 septembre 200520 a J'ai fait la préparartion avec le cned en 2003/2004 et à l'époque on ne pouvait pas prendre l'accompagnement bleu sans prendre une formation avec. Peut être ont-ils changé depuis? <{POST_SNAPBACK}> pareil.je crois bien me souvenir que cet accompagnement est une option, une peu comme la clim' sur une voiture. bonjour, je voudrais acheter une climatisation. :o une voiture avec la climatisation, vous voulez dire ? non non, juste une clim'. (je ne me moque pas, hein, j'imaginais) bon courage ps : l'accompagnement bleu, c'est : des speeches sur l'EN (facilement remplaçables par des bouquins) deux-trois petits entraînements à l'oral pro une rencontre avec des directeurs ou profs des écoles (un stage et hop, c'est palié)