Aller au contenu

Inscription PE1 académie de lille


lia

Messages recommandés

Voilà, je dois m'inscrire lundi 8 à 14h30 à villeneuve d'ascq en PE1 et j'aimerai savoir si les inscriptions ont débuté depuis longtemps ou si je suis dans les premières. Je sais que je pourai certainement connaître mon classement en téléphonant mais je sais aussi qu'ils sont débordés en ce moment et ça ne sert à rien de les déranger pour ça.

Donc en résumé, dîtes-moi si vous avez été convoqué bien avant ou non et à partir de là, je saurai si j'ai une chance d'être dans les premières et d'aller à lille.

Je vous en remercie beaucoup d'avance...

Lia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi est le 1er jour des convocation,moi je suis 112ème et je suis convoquée à 9H45. Pour lille, c'est bon, habituellemnt lille est rempli au bout de 2 à 3 jours, il y a environ 150 places, donc ne t'inquiètes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez-vous combien de personnes ont-ils convoqué?

j'étais 649eme en juin et là,je suis passée 204 sur le minitel.

je ne pense pas avoir beaucoup de chances d'être prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement un IUFM ne peut admettre plus de 110% du nombre de personnes recrutées donc pour l'académie de lille cela représente environ 1000 personnes je pense donc qu'en étant classée dans les 200 tu n'as aucun souci à te faire, je pense même que tu es assez bien classée pour avoir le choix de ton site. Quand es-tu convoquée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour l'info! par contre, ils appellent beaucoup de monde par jour pour l'inscription. J'ai du mal à croire qu'à 9h45, ils aient déjà dépassé le cap des 100 inscrits, je me demande vraiment combien je peux être sur la liste en étant appelée à 14h30. Au fait, sais-tu combien de personnes seront inscrites au total à la fin de cette semaine d'inscription?

Lia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 204 sur lc alors qu'en mai,j'étais 649.

pourquoi ce changement?est-ce dû au fait de ceux qui n'ont pas eu leurs examens en juin?

je ne comprends pas sinon pourquoi je suis avancée de 400 placces.

help me.je ne me fais pas trop d'illusions.je n'ai pas reçu de convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...