Posté(e) 22 septembre 200520 a bonjour , je suis inscrite sur siaten depuis plusieurs mois et j'ai d'autre part décidé de "demarcher" directement auprés des écoles. Un directeur m'a recu et m'a dit que c'était ok , qu'il lui fallait seulement l'aval de son inspecteur. Seulement voila ca fait bientot trois semaine que ca dure et il a beau me dire que c'est long et que je ne dois pas m'inquiéter, mais qd meme. Donc ma question est la suivante avez vous connu le mme type de situation ? Est ce vraiment normal que ce soit aussi long? merci d'avance pour vos témoignages.
Posté(e) 25 septembre 200520 a Bonsoir, Je suis aussi en attente...mais les IEN sont assez surchargés avec la rentrée...on m'a dit d'attendre début octobre...histoire que cela se décante.. Bonne attente
Posté(e) 25 septembre 200520 a J'ai été appelé Jeudi matin pour passer un entretien jeudi 29 septembre pour un poste d'AE dans le primaire (apparemment début du cntrat pour le 1er octobre). Que m'attend il à l'entretien? Si vous avez quelques questions qui vous ont été posées merci de m'en informer. Steph
Posté(e) 1 octobre 200520 a hello! moi g reçu un courrier il y a un mois et tjrs rien! cependant g été appelée pour bosser ds un lycée! voilà! bon courage à tous et à toutes tchao-bye!