Posté(e) 22 septembre 200520 a certaine de mes élèves ne forment pas les lettres comme il le faudrait et n'écrivent pas forcément sur les lignes.. Je pensais à ceux la leur donner des fiches d'entrainement à la maison ( ou en colectif) qu'en pensez vous?
Posté(e) 22 septembre 200520 a Je le fais, en classe... c'est tout à fait "normal" que certains aient du mal ou aient oublié en cette période. Je donne toutes les majuscules en début à tout le monde (pas en même temps) avec des noms de pays à écrire, c'est bon pour la géo, pour le reste de l'année, je cible selon les besoins.
Posté(e) 22 septembre 200520 a Je le fais, en classe... c'est tout à fait "normal" que certains aient du mal ou aient oublié en cette période.Je donne toutes les majuscules en début à tout le monde (pas en même temps) avec des noms de pays à écrire, c'est bon pour la géo, pour le reste de l'année, je cible selon les besoins. <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil .... Je le fais en classe mais pas à la maison, car justement je veux être présente pour voir comment les lettres sont formées (enfin disons le plus possible :P ) De même ils ont en référent une fiche avec toutes les lettres dans les différentes écritures
Posté(e) 22 septembre 200520 a Serait-il possible que tu m'envoies ta fiche avec toutes les lettres dans les différentes écritures... Mes élèves en ont vraiment besoin!