Posté(e) 23 septembre 200520 a Bonjour, je me suis inspirée d'une séquence sur l'alimentation prise sur le net mais j'ai un petit problème:j'ai besoin des documents "Du bébé à l'adulte, qui consomme le plus?", "Une voiture peut-elle rouler sans carburant?" et "La consommation de ma voiture?Ca dépend...)". Apparement ces documents sont tirés du manuel et du guide pédagogique Tavernier. Donc voici ma petite demande : est-ce que quelqu'un ayant à portée de main ces documents pourrait me les scanner et me les envoyer??? D'avance merci!!! PS: Je précise que j'ai déjà la fiche "Les besoins en carburant varient" trouvé sur le forum mais comme elle passe très mal à l'impression, je ne peux pas l'utiliser...
Posté(e) 23 septembre 200520 a Du bébé à l'adulte, "qui consomme le plus ? " (extrait du manuel) je l'avais scanné et posté à l'adresse que tu m'avais donnée, tu ne l'as pas reçu ?
Posté(e) 23 septembre 200520 a Auteur Si je l'ai recu celui là mais comme je me suis rendu compte que mon message n'était pas dans la bonne section, j'ai fait rapidement un copier-coller parce que je suis toujours à la recherche des autres document pour Lundi. Merci encore Zouapette!! donc je recherche: "Une voiture peut-elle rouler sans carburant?" et "La consommation de ma voiture?Ca dépend...)".