Posté(e) 23 septembre 200520 a Bonjour, Je vais m'inscrire au concours et je ne sais pas quoi mettre dans la rubrique où l'on demande : Celibataire, concubinage, pacse..... Je vis avec mon ami. Si quelqu'un peut m'aider, Merci d'avance laety
Posté(e) 23 septembre 200520 a Bonjour,Je vais m'inscrire au concours et je ne sais pas quoi mettre dans la rubrique où l'on demande : Celibataire, concubinage, pacse..... Je vis avec mon ami. Si quelqu'un peut m'aider, Merci d'avance laety <{POST_SNAPBACK}> Bah si tu vis avec ton copain sans être liée par un contrat de quelque nature qu'il soit, je crois que c'est du concubinage
Posté(e) 23 septembre 200520 a Bonsoir, Alors pour l'administration, on vit en concubinage quand on a signé une déclaration de concubinage à la mairie. Et pour le PACS, c'est pareil, il faut une convention et une attestation signées au tribunal. Par contre, si vous n'avez rien, tu es célibataire (aux yeux de l'administration, du moins :P ) Jess
Posté(e) 23 septembre 200520 a Ne vous prenez pas non plus la tête avec cela hein..c'est purement statistique à mon avis
Posté(e) 7 novembre 200619 a Bonjour! Et si on va se pacser avant fin decembre, que va t'on mettre dans cette inscription? "Pacs" alors qu'on ne l'est pas encore au moment de l'inscription? enfin, des confirmations maintenant;)