Posté(e) 25 septembre 200520 a je cherche un résumé bien fait (sur internet? ou un bouquin pas cher du tout...) sur tout ce qu'il faut savoir , les connaissances uniquement, pour l'épreuve d'arts plastiques. J'ai un vieux cours de CNED, mais ça part dans tous les sens..... alors que cherche qc de précis qu'avec des savoirs/connaissances. merci...... ps p-ê qn aurait-il fait des fiches aussi? merci.......
Posté(e) 25 septembre 200520 a je cherche un résumé bien fait (sur internet? ou un bouquin pas cher du tout...) sur tout ce qu'il faut savoir , les connaissances uniquement, pour l'épreuve d'arts plastiques. J'ai un vieux cours de CNED, mais ça part dans tous les sens..... alors que cherche qc de précis qu'avec des savoirs/connaissances. merci...... ps p-ê qn aurait-il fait des fiches aussi? merci....... <{POST_SNAPBACK}> salut vitalie j'ai aussi pris arts visuels, en ayant aucunes connaissances artistiques!!!! iil y a un livre que je n'ai pas encore lue , et qui a l'air très bien et qui n'est pas cher du tout "histoire de l'art et des styles" par patrick weber et il coute 2 euros edition librio voila j'espère que ca va t'aider!