Posté(e) 5 septembre 200322 a Lundi 8 sur france2 a 20h55: "Liberté, egalité...scolarité, debat sur l'education nationale" avec notamment Luc Ferry et Jack Lang. Mardi 9 sur france5 à 15h45: "Questions d'enfants: s'epanouir; aider un enfant à s'epanouir a l'ecole c'est aussi tenir compte de son rythme biologique et donc de reflechir a l'amenagement du temps scolaire..." A vos magnetos!
Posté(e) 9 septembre 200322 a Merci Pour le débat d'hier, je suis assez consternée... j'ai touvé cela decevant ... Et vous ? Par contre je pense que l'émission sur la 5 sera bien plus enrichissante...à voir..
Posté(e) 9 septembre 200322 a Moi, j'ai trouvé que ça partait un peu dans tous les sens. Dès que Luc Ferry entamait un sujet, le présentateur le couper pour lui dire d'attendre car c'est le thème d'un autre débat. Bref un peu confus ce débat. :o
Posté(e) 9 septembre 200322 a Auteur ce debat ne m'a rien appris... a part "on veut des moyens" d'un coté et "mais je vous en donne des moyens" de l'autre... bof rien de bien instructif...