Posté(e) 26 septembre 200520 a Bonjour, Je cherche quelqu'un possédant le catalogue Celda afin de me donner le prix des lits empilables... Merci beaucoup !! Je parle de ce type de lit là :
Posté(e) 26 septembre 200520 a Un modèle équivalent à la Camif, est aux alentours de 150 €. Pas compris pourquoi cette demande est en "direction"... je crains les apparentements facheux
Posté(e) 26 septembre 200520 a Catalogue Celda 2005 à l'unité: 44 €, par lot de 4: 176€ a partir de 3 lots ( 12 couchettes): 40€ l'unité soit 3 lots pour 480€, 4 lots: 640€ et 5 lots 800€ 2 modèles chez bourrelier dont celui-là: http://www.bourrelier.fr/bin/col_promo_obj.asp?id=2690 les 2 sont à 42€ l'unité et 37 € par 10 (les 2 modèles ne sont pas compatibles entre eux)
Posté(e) 26 septembre 200520 a Auteur Merci beaucoup mamette et Moustache ! Pourquoi dans "direction" ? Tout simplement parce que je pensais que c'était les directrices (eurs) qui passaient ce type de commande Ce n'est pas le cas ? Merci quand même
Posté(e) 26 septembre 200520 a Merci beaucoup mamette et Moustache !Pourquoi dans "direction" ? Tout simplement parce que je pensais que c'était les directrices (eurs) qui passaient ce type de commande Ce n'est pas le cas ? Merci quand même <{POST_SNAPBACK}> si ici ce sont les directeurs qui font ces commandes, avec autorisation muncipale car investissement