Posté(e) 26 septembre 200520 a J'ai trouvé cette poésie sur le site du professeur Phifix mais je n'arrive pas à trouver le nom de l'auteur: LES MENSONGES Oh, j'ai vu, j'ai vu Compère qu'as-tu vu ? J'ai vu une vache Qui dansait sur la glace A la Saint-Jean d'été. Compère vous mentez. Ah, j'ai vu, j'ai vu Compère qu'as-tu vu ? J'ai vu une grenouille Qui faisait la patrouille Le sabre au côté. Compère vous mentez. Ah, j'ai vu, j'ai vu Compère qu'as-tu vu ? Ah, j'ai vu un loup Qui vendait des choux Sur la place Labourée. Compère vous mentez. Ah, j'ai vu, j'ai vu Compère qu'as-tu vu ? J'ai vu une anguille Qui coiffait une fille Pour s'aller marier. Compère vous mentez. Vous le connaissez svp ???
Posté(e) 26 septembre 200520 a Auteur Il suffisait que je me décide à poster mon message pour enfin trouver la réponse par moi-même <_< donc si ca peut vous servir, c'est un texte Jean-Luc Roudaut.
Posté(e) 26 septembre 200520 a Auteur En fait il s'agit plutôt de Claude Roy <{POST_SNAPBACK}> ah bon??? on m'aurait menti??? merci pour l'info!!!