Posté(e) 26 septembre 200520 a Nous faisons un spectacle pour Noel et je pense m'y pencher début octobre. J'aimerais faire un spectacle de danse/ de chant. Avez-vous des idées, mis en place des choses intéressantes ? Je n'ai pas tellement de projets de classe ( vu que je pars fin oct début nov en congé mater), c'est ça qui me freine un peu.
Posté(e) 27 septembre 200520 a Auteur Merci DoubleR, l'ennui c'est que je ne connais pas le brigade qui va me remplacer encore. Est-ce que je peux lui laisser tout à faire au retour des vacances de Toussaint ? Est-ce que ça va pas être un peu court pour lui ?
Posté(e) 27 septembre 200520 a Merci DoubleR, l'ennui c'est que je ne connais pas le brigade qui va me remplacer encore. Est-ce que je peux lui laisser tout à faire au retour des vacances de Toussaint ? Est-ce que ça va pas être un peu court pour lui ? <{POST_SNAPBACK}> Je ne pense pas que cela soit "un peu court" ,il lui reste tout novembre et une partie de Décembre,ça me parait suffisant? Qui plus est la personne qui arrivera souhaitera peut-être monter son propre projet et peut ne pas avoir envie de s'investir dans le tien,non?