kirikouette Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 J'aimerais exposer certains livres dans la classe pour donner envie de les lire, alors je me demandais... Est-ce que vous avez dans votre classé un "présentoir" de livres? Si oui, à quoi ressemble-t-il? Peut-on en fabriquer un soi-même? Merci
Etoile Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Il y avait quelque chose comme ça dans un numéro de la Classe en septembre ou octobre 2004
kirikouette Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) 28 septembre 2005 je ne l'ai pas, tu peux m'en dire plus???
doubleR Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 je ne l'ai pas, tu peux m'en dire plus??? <{POST_SNAPBACK}> un rangement à partir de boites de céréales coller en escalier j'ai voulu testé mais trop compliqué à faire par mes élèves (au niveau de la préparation, du découpage) et j'ai pas eu du tout le temps de le faire seule
kirnette Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Des présentoirs en carton que je récupère chez ma libraire ou mon pharmacien font l'affaire dans ma classe. Il suffit de leur demander d'en garder et quand ils en reçoivent de nouveaux au lieu de les jeter ils nous les donnent. Comme ça je les change tous les ans quand ils sont abîmés et je les décore avec les élèves.
Messages recommandés