Jump to content

Recommended Posts

Posted

j'ai un CE2/CM1 et je ne sais vraiment pas quoi faire en musique et en chant. Quels types de chant leur faites vous apprendre, j'ai peur de leur faire des trucs un peu "nul" :( . Vous faîtes du contemporain, des chansons traditionnelles...?

Vous avez une progression ou vous y allez un peu au pif ?

Pour les morceaux à écouter vous faites quoi? Y' a t-il une liste officielle ou quelquechose du genre?

Que de questions allez :P j'arrête là.

Posted

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Posted
Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer <a href=http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Search target=_top>une recherche</a> afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

En fait, j'ai fait une recherche, mais je me suis retrouvée avec de tous sauf ce que je cherchais, il y a surtout des "choses" concernant le concours. En même temps je ne suis peut être pas douée pour faire une recherche !