-Thalie- Posted September 28, 2005 Posted September 28, 2005 Voila, tout est dans le sujet! Je voudrais donner les tables de multiplicationà apprendre à mes CM2, parce que je me suis rendue compte qu'elles sont loin d'être connues... donc si quelqu'un a ça de prêt, ça m'éviterai de devoir les faire moi-même ... Merci d'avance !
Dominique Posted September 28, 2005 Posted September 28, 2005 Voila, tout est dans le sujet!Je voudrais donner les tables de multiplicationà apprendre à mes CM2, parce que je me suis rendue compte qu'elles sont loin d'être connues... donc si quelqu'un a ça de prêt, ça m'éviterai de devoir les faire moi-même ... Merci d'avance ! <{POST_SNAPBACK}> Voir peut-être : http://www.jlsigrist.com/tables11.html (regarde "la table de multiplication classique" et "La table de multiplication dans les années 1930" pour voir si l'une des deux te convient)
Delphine21 Posted September 28, 2005 Posted September 28, 2005 J'ai ça en rayon si ça peut aider.... Ben j'arrive pas à joindre la pièce....contacte-moi par MP
Gene Posted September 29, 2005 Posted September 29, 2005 les tables outils de mes CE1 TABLES_MULTI.pdf
Recommended Posts