Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour :)

Je suis en train d'étudier cet ouvrage en classe avec les enfants (CM1/CM2) en tant que lecture groupée et suivie. Nous passons de la lecture orale, à la lecture silencieuse, nous avons étudié les première et quatrième de couverture, et je fais principalement des fiches de questions de compréhension par rapport au texte... (enfin une pour l'instant :blush: )

Mais niveau idées là je sèche. Je ne vois pas quoi faire d'autre...

Auriez vous des idées, ou peut être déjà travaillé sur ce livre, ou des liens, ou quelque chose. Je mettrai en lien mes préparations à ce niveau pour le forum (bien qu'il n'y ai franchement rien de transcendant, bref...), mais si je pouvais changer un peu des habituelles questions de lecture ça m'aiderait... des idées?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...