Posté(e) 28 septembre 200520 a Ma chanson est courte, je n'avais pas vu le temps reglementaire, alors pensez vous qu'il soit possible d'en chanter 2,pour faire les 3 a 5 mn?
Posté(e) 28 septembre 200520 a Ma chanson est courte, je n'avais pas vu le temps reglementaire, alors pensez vous qu'il soit possible d'en chanter 2,pour faire les 3 a 5 mn? <{POST_SNAPBACK}> çà me semble peu probable... "1. Première séquence : Elle consiste en l'interprétation vocale ou instrumentale d'une oeuvre choisie par le candidat (durée trois à cinq minutes)"
Posté(e) 28 septembre 200520 a Auteur C'est vrai, je n'avais pas lu les mots exactement. Je trouve que plus de 3 mn, c 'est quand meme long.......; Ma chanson est courte, je n'avais pas vu le temps reglementaire, alors pensez vous qu'il soit possible d'en chanter 2,pour faire les 3 a 5 mn? <{POST_SNAPBACK}> çà me semble peu probable... "1. Première séquence : Elle consiste en l'interprétation vocale ou instrumentale d'une oeuvre choisie par le candidat (durée trois à cinq minutes)" <{POST_SNAPBACK}>