patEmma Posted September 28, 2005 Posted September 28, 2005 Ma chanson est courte, je n'avais pas vu le temps reglementaire, alors pensez vous qu'il soit possible d'en chanter 2,pour faire les 3 a 5 mn?
line38 Posted September 28, 2005 Posted September 28, 2005 Ma chanson est courte, je n'avais pas vu le temps reglementaire, alors pensez vous qu'il soit possible d'en chanter 2,pour faire les 3 a 5 mn? <{POST_SNAPBACK}> çà me semble peu probable... "1. Première séquence : Elle consiste en l'interprétation vocale ou instrumentale d'une oeuvre choisie par le candidat (durée trois à cinq minutes)"
patEmma Posted September 28, 2005 Author Posted September 28, 2005 C'est vrai, je n'avais pas lu les mots exactement. Je trouve que plus de 3 mn, c 'est quand meme long.......; Ma chanson est courte, je n'avais pas vu le temps reglementaire, alors pensez vous qu'il soit possible d'en chanter 2,pour faire les 3 a 5 mn? <{POST_SNAPBACK}> çà me semble peu probable... "1. Première séquence : Elle consiste en l'interprétation vocale ou instrumentale d'une oeuvre choisie par le candidat (durée trois à cinq minutes)" <{POST_SNAPBACK}>
Recommended Posts