isa2005 Posted September 28, 2005 Posted September 28, 2005 bonjour àtous ! voilà en parcourant les différents post je n'ai vu personne de haute savoie ou même savoie, les plus proches sont les grenoblois (je n'ai rien du tout contre vous mais c'est un peu loin !) alors est ce qu'il y a des gens de ma région qui voudraient échanger différents avis et méthodes de travil ou suis je vraiment seule dans mes montagnes à préparer le crpe ????
Aspidistra Posted September 28, 2005 Posted September 28, 2005 (edited) bonjour àtous ! voilà en parcourant les différents post je n'ai vu personne de haute savoie ou même savoie, les plus proches sont les grenoblois (je n'ai rien du tout contre vous mais c'est un peu loin !) alors est ce qu'il y a des gens de ma région qui voudraient échanger différents avis et méthodes de travil ou suis je vraiment seule dans mes montagnes à préparer le crpe ???? <{POST_SNAPBACK}> Moi je suis en Savoie, enfin proche isère mais savoie tt de meme mais sud.... Mais gros souci... je n'ai pas de voiture! :P Et finalement Annecy c'est encore plus loisn pour moi que Grenoble! Ceci étant Chambéry pourrait me convenir, et il y a aussi cannell pour chambéry... Edited September 28, 2005 by Aspidistra
isa2005 Posted September 28, 2005 Author Posted September 28, 2005 Et bien moi je suis d'Annecy mais c'est incroyable, soit les anneciens ne sont pas motivés pour le crpe , soit il n'y a vraiment personne qui prépare le concours ... mais j'espère me tromper !
Aspidistra Posted September 28, 2005 Posted September 28, 2005 Tu espères te tromper? Moi à ta place j'espérerai avoir raison : toute seule à préparer le concours c'est plus de place pour toi :P Je coris surotut que tout le monde ne fréquente pas un forum <_< Bon en attendant rejoins nous sur Grenoble car à même académie mêmes infos. Et on verra si plus tard dans l'année d'autre anneciens (???) se joignent au groupe ou si on est plus sur Savoie Haute Savoie pour les révisions
lylou21 Posted October 5, 2005 Posted October 5, 2005 bonjour!!!!!!!!!!! je suis comme vous je parcours ce site depuis pls mois et je n ai jamais vu un annecien !! moi je suis a coté d annecy et je prepare aussi le concours avec forprof et je recherche des gens avec qui pouvoir echanger.... le seul hic c'est que je suis assez faché avec forprof puisque j attend toujours les cours qu ils me promettent d envoye depuis 1 mois !! je panique un peu !!!! en tout cas n hesitez apas à me contacter lylou
paucla Posted October 5, 2005 Posted October 5, 2005 bonjour!!!!!!!!!!!je suis comme vous je parcours ce site depuis pls mois et je n ai jamais vu un annecien !! moi je suis a coté d annecy et je prepare aussi le concours avec forprof et je recherche des gens avec qui pouvoir echanger.... le seul hic c'est que je suis assez faché avec forprof puisque j attend toujours les cours qu ils me promettent d envoye depuis 1 mois !! je panique un peu !!!! en tout cas n hesitez apas à me contacter lylou <{POST_SNAPBACK}> Coucou, Vous avez pris quoi comme formule avec forprof ? présentiel? courage les cours arriveront. Moi aussi je les attends et j'ai du mal à bosser sans!!
isa2005 Posted October 5, 2005 Author Posted October 5, 2005 lylou je viens de t'envoyer un MP mais je suis pas très douée avec les ordis dc si ca n'a pas marché fais moi signe !
banouchka Posted October 5, 2005 Posted October 5, 2005 Bonjour les annéciennes, moi aussi j'habite Annecy (enfin juste à côté seynod), et je fais ma préparation avec Forprof, êtes vous en présentiel?
isa2005 Posted October 5, 2005 Author Posted October 5, 2005 coucou ravie de voir qu on est pas seul je suis en presentiel ac forprof je t'envoie un mp
Recommended Posts