stephanie Posted September 28, 2005 Posted September 28, 2005 je fais anglais au CE2 cette année. J'utilise des albums généralement masi plutot en fin d'année, mais je me demandais si certains d'entre vous commencaient immédiatement avec un album et si oui, lequel?? Merci de vos suggestions stéphanie
Etoile Posted September 28, 2005 Posted September 28, 2005 Je commence avec Brown bear, brown bear, what do you see ? (animaux + couleurs)
Céline21160 Posted September 28, 2005 Posted September 28, 2005 Stéphanie et étoile, j'ai ouvert un poste pour parler de cet album justement! J'ai une séquence à faire en CE2. On pourrait en parler ensemble.
deia Posted September 29, 2005 Posted September 29, 2005 dans les petits livres très abordables y a Incy Wincy spider et Hickory Dickory Dock, et dans les un peu plus recherchés ya The Very Hungry Caterpillar accompagnée du CD qui raconte l'histoire en musique, excellent celui-là!
Lapin bondissant Posted September 29, 2005 Posted September 29, 2005 Today is monday.......... Dear zoo de Eric Carle DD
Recommended Posts