Posté(e) 28 septembre 200520 a est-ce que quelqu'un a des infos pour la réunion de rentrée des redoublants? merci d'avance
Posté(e) 29 septembre 200520 a est-ce que quelqu'un a des infos pour la réunion de rentrée des redoublants?merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Oui je sais qu'a cergy elle à lieu demain le vendredi 30 septembre à 9h
Posté(e) 29 septembre 200520 a Des amies se sont inscriptes aujourd'hui, il ne restait que des places à Etiolles... je crois que la réunion est à 9h30 à Etiolles demain.
Posté(e) 12 juillet 200620 a Je remonte ce post car j'ai des questions sur le redoublement de le PE1 J'ai malheureusement échoué (de peu) au concours et je souhaite redoubler l'année de PE1 à Etiolles En Formation Aménagée. ESt-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi (ou l'a été) ? J'aimerai avoir des informations telles que reprennent-ils facilement les redoublants, si oui sur quels critères.... Merci d'avance .
Posté(e) 17 juillet 200620 a Bonjour, Normalement il y a quelques temps il y avait un dossier à remplir et à rendre à l'iufm. Le redoublement n'est possible que s'il y a eu admissibilité.