rosie Posted September 28, 2005 Posted September 28, 2005 est-ce que quelqu'un a des infos pour la réunion de rentrée des redoublants? merci d'avance
nicobulle Posted September 29, 2005 Posted September 29, 2005 est-ce que quelqu'un a des infos pour la réunion de rentrée des redoublants?merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Oui je sais qu'a cergy elle à lieu demain le vendredi 30 septembre à 9h
Sasa Posted September 29, 2005 Posted September 29, 2005 Des amies se sont inscriptes aujourd'hui, il ne restait que des places à Etiolles... je crois que la réunion est à 9h30 à Etiolles demain.
Kasso91 Posted July 12, 2006 Posted July 12, 2006 Je remonte ce post car j'ai des questions sur le redoublement de le PE1 J'ai malheureusement échoué (de peu) au concours et je souhaite redoubler l'année de PE1 à Etiolles En Formation Aménagée. ESt-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi (ou l'a été) ? J'aimerai avoir des informations telles que reprennent-ils facilement les redoublants, si oui sur quels critères.... Merci d'avance .
scoubidoo Posted July 17, 2006 Posted July 17, 2006 Bonjour, Normalement il y a quelques temps il y avait un dossier à remplir et à rendre à l'iufm. Le redoublement n'est possible que s'il y a eu admissibilité.
Recommended Posts