lilou56 Posted September 28, 2005 Posted September 28, 2005 Salut, je passe pour la première fois le CRPE et j'ai choisi FORPROF pour travailler le concours.Je suis sur MAISONS-ALFORT et je serais intéressée de travailler avec quelqu'un, trouver un soutien dans les moments de découragement, et se motiver mutuellement. Si vous etes intéressés, n'hésitez pas à me contacter... Bon courage à tous. L'UNION FAIT LA FORCE
jojo Posted September 28, 2005 Posted September 28, 2005 salut lilou! as tu regarder dans l'entrée du forum"groupe de travail" si il y a un groupe pour l'academie de creteil. Sinon, moi j'habite sur paris, mais je vais le presenter sur creteil. Il y a pleins de groupe où on bosse ensemble sur paris et sa région, si tu veux tu peux en integrer un. Il y en a de couleurs différentes, je fais partie a priori du violet, normalement on est pas archi complet. A+
un_sourire Posted October 3, 2005 Posted October 3, 2005 Lilou 56, ça m'intéresserait également... Je suis sur paris. Jojo: Je ne trouve pas le sous forum "groupe de travail"
marie94 Posted October 3, 2005 Posted October 3, 2005 Salut, je passe pour la première fois le CRPE et j'ai choisi FORPROF pour travailler le concours.Je suis sur MAISONS-ALFORT et je serais intéressée de travailler avec quelqu'un, trouver un soutien dans les moments de découragement, et se motiver mutuellement. Si vous etes intéressés, n'hésitez pas à me contacter... Bon courage à tous. Bonsoir Lilou56 je t'ai adressé un message en MP sur ta boite.
Katimini Posted October 3, 2005 Posted October 3, 2005 Je ne trouve pas le sous forum "groupe de travail" <{POST_SNAPBACK}> Le forum "groupe de travail" est dans: Forums-enseignants-du-primaire > Le CRPE > Groupes de travail CRPE , soit Ici
caxou Posted October 12, 2005 Posted October 12, 2005 coucou Lilou56 ! j'ai chosi la même formule que toi (3E-3O) Je souhaiterais bosser et s'auto motiver. Es-tu tjrs partante ou votre groupe est-iil déjà assez chargé? je suis de Yerres (91) mais je peux me déplacer (par ex. à Paris ) mes options sont Sciences(majeur) anglais- Arts plastiques- 1500m et Allemand (fac') voili voilou. toujours partante ? a pluch, pê ! ps; je crois t'avoir déjà répondu par mp. sorry pour le doublon
Recommended Posts