Jump to content

Recommended Posts

Posted

je recherche les fiches maif/rue des écoles sur apprendre à porter secours...

si vous avez ça ;)

• 4 weeks later...
Posted

Si tu ne les as pas trouvées envoie-moi ton mail...

De mon côté je recherche le sommaire des fiches CM2 et une fiche histoire cm1 qui concerne la Révolution française.

Merci d'avance

Posted

J'ai découvert ce lien hier, tu peux télécharger toutes les fiches de prévention cycle1,2et3 et certaines fiches par niveaux!!!

ftp://ftp.ruedesecoles.com/

Je me demandais si on pouvais mettre en place des "chaines rue des écoles" comme on la déjà fait pour l'histoire et la géo en CE2 comme ca tout le monde pourrait en bénéficier donc si les personnes disposant de dossiers avce ces fiches veulent bien se faire connaitre pour que l'on puisse mettre ca en place,ca serait super !!! :D

Posted
Si tu ne les as pas trouvées envoie-moi ton mail...

De mon côté je recherche le sommaire des fiches CM2 et une fiche histoire cm1 qui concerne la Révolution française.

Merci d'avance

j'ai téléchargé le sommaire si ca t'interresse, envois moi ton mail par MP.

Posted
Peut-être que tu trouveras ce que tu cherches ici :

fiches rue des école

Regarde la fiche 13p et les fiches 34 à 39.

rue des ecoles

C'est là, mais il faut etre societaire MAIF

les fiches sont accessibles à tous, je les ai téléchargées hier et je ne suis pas sociétaire MAIF...

Be je ne comprends pas, parce que sur cette page ils demandent le numero de societaire... tu es passé par une autre page secrète?... on veut savoir là (moi surtout :D )...

Posted
Peut-être que tu trouveras ce que tu cherches ici :

fiches rue des école

Regarde la fiche 13p et les fiches 34 à 39.

rue des ecoles

C'est là, mais il faut etre societaire MAIF

les fiches sont accessibles à tous, je les ai téléchargées hier et je ne suis pas sociétaire MAIF...

Be je ne comprends pas, parce que sur cette page ils demandent le numero de societaire... tu es passé par une autre page secrète?... on veut savoir là (moi surtout :D )...

regarde le lien que j'ai envoyé, tu vas dans les dossiers FPC ou PSC et tu as toutes les fiches de prévention téléchargeables gratuitement ( a moins que je ne deviennent compl-tement folle...).

Posted
J'ai trouvé Soho ;) Merci !!!

J'ai trouvé dans ta liste. En fait nous ne parlions pas de la même chose. je parlais des 40 fiches apprendre à porter secours que rue des ecoles vient de sortir, du cycle 1 au cycle3. Ces fiches là ne sont accessibles que par le site MAIF, avec un numéro de societaire