Jump to content

Recommended Posts

Posted

Etudiante à l'iufm l'année dernière.

Actuellement sur LC,je dois repasser le CRPE sur l'académie de créteil vu que je suis très loin sur la liste.

Actuellement,j'attends mes cours du cned, alors si vous êtes dans un cas similaire et que vous habitez st denis ou les environs, on pourrait travailler ensemble ;) ou au moins se motiver,s'encourager, se tenir au courant .... :) !

Sinon, bon courage à tous pour cette nouvelle année 2006!

Posted

Dommage je ne suis pas sur cette zone mais si tu veux du soutien moral via le net de meme que bosser sur quelques trucs n'hesite pas ...

Tu peux me contacter via MP

Posted

Salut magmaggy !

Je prépare actuellement le concours avec le cned, je vais souvent a l'IUFM de Livry Gargan pour consulter des livres a la BU, donc si ca te dis de reviser en groupe, pourquoi pas?

Pour info voici mes choix concernant les options : Sciences/Arts visuels/1500m.

A bientot!!! :)

Posted
Dommage je ne suis pas sur cette zone mais si tu veux du soutien moral via le net de meme que bosser sur quelques trucs n'hesite pas ...

Tu peux me contacter via MP

coucou

merci pour ton message.à bientôt ;)

Posted
Salut magmaggy !

Je prépare actuellement le concours avec le cned, je vais souvent a l'IUFM de Livry Gargan pour consulter des livres a la BU, donc si ca te dis de reviser en groupe, pourquoi pas?

Pour info voici mes choix concernant les options : Sciences/Arts visuels/1500m.

A bientot!!!  :)

hé bien je ne suis pas contre pour se retrouver ou se contacter une fois par semaine pour voir où on en est mais, je suis nouvelle sur le site,alors je ne sais pas comment on peut s'échanger nos coordonnés.

Mes options sont:sciences/musique ou littérature jeunesse/1500m

Posted

Dans ce cas voici mon adresse e-mail, ce sera mieux pour correspondre :

laetibort@hotmail.com.

En ce qui concerne mes revisions, je suis surtout sur les math et le francais, demain j'attaque les sciences.

Qu'as tu choisi au niveau des langues vivantes?

A bientot!!