Aller au contenu

Assistante d'Education et FORPROF

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

Je suis AE depuis le 1er septembre et inscrite à Forprof en Turbo...

Y a -t-il d'autres personnes dans le même cas ?

Cà serait sympa de s'entraider : questions diverses sur la formation, coup de main, bref un meddley de questions-réponses...

Etes-vous d'accord ?

Et bien, peut-être à bientôt...

Posté(e)

AVS (3ème année) et Turbo chez forprof (2ème année) aussi...

J'ai pas vraiment de questions vu que je suis bien installée dans les 2, mais par contre, je peux donner quelques réponses au besoin ;)

Posté(e)

Je suis ae au collège et forprof en présentiel.

Comment vous organisez vous pour bosser le concours?

A bientôt

Posté(e)

je bosse le CRPE quand j'ai du temps libre, donc entre midi et 14h, le soir, le mercredi, et les week-end. De temps en temps j'ai une vie sociale, donc je fais des breaks :P

Posté(e)

bonjour,

je suis avs en elementaire et inscrite à forprof présentiel...

pour les revisions, je bosse un peu entre midi et deux, et le soir, mais, pas facile avec 2 enfants, et une maison à entretenir... :huh: bref, faut que je bosse plus, sinon, je n'y arriverais pas ! :cry:

à plus, et bon courage !

Posté(e)

Bonsoir, :)

Et merci pour les encouragements...

Et bien moi c'est pareil, je suis donc AE (à mi-temps) et pas facile entre la maison, le boulot, les trois enfants, les cours et les devoirs...

J'essaie plus ou moins de travailler le soir, mais ce n'est pas facile...

Je m'accroche mais parfois c'est dur... :cry:

Si quelqu'un à un remède miracle, je suis preneuse... ;)

A très bientôt... ;)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Moi je suis AE depuis 2 ans, et j'essaie de passer le CRPE, mais moi aussi, boulot, maison, p'tit loup... Bref... Moi ma question est: est-il trop tard pour s'inscrire à Forprof? Car je me suis beaucoup tâtée, mais je ne sais pas trop, j'ai peur de ne pas assez bosser :(

En plus, je ne sais pas si quelqu'un est plus au courant que moi, mais nous avons apparemment droit à une "formation" au CRPE (gérée par la DAFAP), mais il faut s'inscrire en fin d'année scolaire (donc en juillet), et je me demande si je suis seule dans ce cas, mais l'info n'est jamais remontée jusqu'à moi (j'ai fait un courrier pour me plaindre mais je n'ai pas eu de réponse, c'est pour ça que j'avais attendu pour Forprof!)

Bref, dans tous les cas, c'est vrai que ce serait sympa de se remonter le moral et de se filer des tuyaux...

Bon courage à tous!