Totoche Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Nous allons monter une chorale dans mon école, et les premiers chants appris auront pour thème Noël. Donc, nous sommes à la recherche de chants, autres que le répertoire classique (mon bôôô sapinnnn, petit papa noël.....), en connaissez-vous ? Avez-vous des titres de CD à me conseiller ? Merci
Titi77 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Le père Noël est enrhumé Noël russe Le renne du Père Noêl (ma préférée, la plus drôle sans doute!) une chanson que tu trouveras sur le site de moustache avec une histoire de maracas, trompette... courte ms sympa! Une autre (titre?): Dans la forêt les animaux, feront tous de jolis cadeaux, l'écureuil veut des noisettes...
cecaclo Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 une chanson que j'aime beaucoup "noël jazz", mais je l'avais fait l'année dernière avec des grands je ne sais pas si elle n'est pas trop difficile pour des maternelles...
Moustache Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 (modifié) Superbe, mais pour des maternelles... faut voir : Noel des enfants du monde, case 1 du calendrier de l'avent dehttp://sites.csdraveurs.qc.ca/musique/noel/J'aime beaucoup aussi "père noël frappe à la porte" des Versini. Bien rythmé, et très abordable y compris pour des MS, plus d'infos, etc... Modifié 18 novembre 2013 par Moustache
poyette Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Les vitrines de Noël... les enfants adorent mais il faudrait faire une recherche ! LOLO
Moustache Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Les vitrines de Noël... les enfants adorent mais il faudrait faire une recherche ! LOLO <{POST_SNAPBACK}> Fainéante ! :P http://bmarcore.club.fr/noel/P-N244.html Diable, un Versini que je ne connaissais pas !
poyette Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Purée !!! Tu cliques plus vite que ton ombre toi !!!! LOLO
zagou Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 respect encore une fois pour Speedy Mous :P Le rock du père Noël (CD Le manège de la neige)
anzyla Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 tu as un album sur Noël de Henri Des: "C'est le père Noël" .. il y en a des sympas
giga Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 le ramoneur rouge de A. Gibert (plutôt GS) demain c'est Noël de Y. Etienne une chanson dont il ne me reste que des bribes " tes yeux se voilent, écoute les étoiles, tout est calme, reposé, entends-tu les clochettes tintinnabuler ? ..."
Moustache Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 une chanson dont il ne me reste que des bribes " tes yeux se voilent, écoute les étoiles, tout est calme, reposé, entends-tu les clochettes tintinnabuler ? ..." <{POST_SNAPBACK}> "Petit Garçon" Graeme Allwright Titre original: "Old toy train" Paroles originales: Roger Miller. Adaptation : Graeme Allwright. Autres interprètes: Graeme Allwright, Nana Mouskouri.- 1-Dans son manteau Rouge et blanc Sur un traineau Porté par le vent Il descendra par la cheminée Petit garçon il est l’heure d’aller te coucher. Refrain: Tes yeux se voilent Écoute les étoiles Tout est calme, reposé Entends-tu les cloche(tte)s tintinabuler - 2-Et demain matin petit garçon Tu trouveras dans tes chaussons Tous les jouets dont tu as rêvé Petit garçon il est l’heure d’aller te coucher.
Betba Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Elle est aussi reprise par Henri Dès sur l'album sus-cité... Je crois que je vais m'offrir l'album des Versini (mes gosses sont fans du noël chez les Marmottes mais moi, j'en peux plus ).
Messages recommandés