koubz Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Un peu de pub pour le nouvel album "Menteur" de Cali qui sort le 3 octobre Surtout que les pubs TV de promo de l'album ont été censuré par le BVP (Bureau de régulation de la pub) Je vous laisse deviner pourquoi...
koubz Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) 29 septembre 2005 Je crois qu'il faut avoir le plugin de realplayer
virginie-M Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 ... vivement le 19/01, il passe dans ma ville et j'ai déjà acheté ma place !!!
Nath79 Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 J'aime bien aussi (en tout cas l'album précédent était top)
Roussette Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Je remonte ce post... parce qu'il le vaut bien Depuis le temps que j'en avais envie (Ben oui, il vient de Perpignan et il a fallu que j'attende de vivre en Ile de France pour aller le voir ), je suis enfin allée le voir en concert, vendredi dernier au Zénith de Paris et franchement :o Je vous le conseille vivement; super ambiance; super moment; un concert de 2h30 où il a tout donné... WAHOU!!!
dieudo50 Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Je remonte ce post... parce qu'il le vaut bien Depuis le temps que j'en avais envie (Ben oui, il vient de Perpignan et il a fallu que j'attende de vivre en Ile de France pour aller le voir ), je suis enfin allée le voir en concert, vendredi dernier au Zénith de Paris et franchement :o Je vous le conseille vivement; super ambiance; super moment; un concert de 2h30 où il a tout donné... WAHOU!!! On a eu le droit à 3 heures samedi soir au zenith à Paris.....Il a été EXCEPTIONNEL et encore le mot n'est peut-etre pas assez fort
MadMarc Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 J'adooooore aussi Cali ! sa pub aussi ? :P on taquine, on taquine...
Pierrick95 Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Ouai, j'aime bien sa version: JE T'AIME... MENTEUR ! et JE VAIS ORGANISER LES JEUX OLYMPIQUES A PERPIGNAN... MENTEUR ! L'autre, bof bof
MadMarc Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Ouai, j'aime bien sa version: JE T'AIME... MENTEUR ! et JE VAIS ORGANISER LES JEUX OLYMPIQUES A PERPIGNAN... MENTEUR ! L'autre, bof bof pourtant, les 100 jours sont passes...
Messages recommandés