Posté(e) 29 septembre 200520 a Un peu de pub pour le nouvel album "Menteur" de Cali qui sort le 3 octobre Surtout que les pubs TV de promo de l'album ont été censuré par le BVP (Bureau de régulation de la pub) Je vous laisse deviner pourquoi...
Posté(e) 1 octobre 200520 a ... vivement le 19/01, il passe dans ma ville et j'ai déjà acheté ma place !!!
Posté(e) 4 avril 200620 a Je remonte ce post... parce qu'il le vaut bien Depuis le temps que j'en avais envie (Ben oui, il vient de Perpignan et il a fallu que j'attende de vivre en Ile de France pour aller le voir ), je suis enfin allée le voir en concert, vendredi dernier au Zénith de Paris et franchement :o Je vous le conseille vivement; super ambiance; super moment; un concert de 2h30 où il a tout donné... WAHOU!!!
Posté(e) 5 avril 200620 a Je remonte ce post... parce qu'il le vaut bien Depuis le temps que j'en avais envie (Ben oui, il vient de Perpignan et il a fallu que j'attende de vivre en Ile de France pour aller le voir ), je suis enfin allée le voir en concert, vendredi dernier au Zénith de Paris et franchement :o Je vous le conseille vivement; super ambiance; super moment; un concert de 2h30 où il a tout donné... WAHOU!!! On a eu le droit à 3 heures samedi soir au zenith à Paris.....Il a été EXCEPTIONNEL et encore le mot n'est peut-etre pas assez fort
Posté(e) 6 avril 200620 a Ouai, j'aime bien sa version: JE T'AIME... MENTEUR ! et JE VAIS ORGANISER LES JEUX OLYMPIQUES A PERPIGNAN... MENTEUR ! L'autre, bof bof
Posté(e) 6 avril 200620 a Ouai, j'aime bien sa version: JE T'AIME... MENTEUR ! et JE VAIS ORGANISER LES JEUX OLYMPIQUES A PERPIGNAN... MENTEUR ! L'autre, bof bof pourtant, les 100 jours sont passes...