Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

Une petite question

Auriez-vous une fiche technique (dessin + explication de pâte à sel) à destination des enfants de MS ?

J'ai honte mais je n'ai jamais fait de pâte à sel alors il me faudrait également les dosages. :wub:

Merci pour votre aide

Je pensais que peut être, il serait éventuellement possible, de lancer un post des fiches techniques de recettes (testées c'est mieux :P), si ce n'est déjà fait. Qu'en pensez-vous ?

Posted

1 kilo de farine

500 g de sel

+ eau

(tu mets de l'eau et tu malaxes jusqu'à ce que tu obtiennes une bonne consistance)

tu peux teinter avec de la gouache aussi !

Posted

va voir dans l'espace de téléchargements, j'y ai mis une recette de pate à sel en image ;)

Tu vas dans "divers" et "recette illustrée pate à sel"

Posted

J'ai cherché Nanou dans l'espace téléchargements mais je n'ai pas trouvé snif! mais peut etre ne suis je pas douée

re snif !

Posted

Merci Calinours mais en réalité je recherche une fiche technique pour les petits bouts de chous (ms), qu'ils puissent la "lire" (avec des images et tout et tout) :blush:

Posted
Bonsoir,

Une petite question

Auriez-vous une fiche technique (dessin + explication de pâte à sel) à destination des enfants de MS ?

J'ai honte mais je n'ai jamais fait de pâte à sel alors il me faudrait également les dosages.  :wub:

Merci pour votre aide

Je pensais que peut être, il serait éventuellement possible, de lancer un post des fiches techniques de recettes (testées c'est mieux  :P), si ce n'est déjà fait. Qu'en pensez-vous ?

Pour les dosages : 2 verres de farine, 1 verre de sel et un peu d'eau (jusqu'à obtenir une pâte qui ne colle plus au doigt) :) .

Voilà c'est tout simple, tu peux alors facilement représenter la recette sur une affiche.