Nabvick Posted September 29, 2005 Posted September 29, 2005 Bonsoir à tous....., Je suis en train de travailler "La petite poule rousse" avec mes CP....Du coup, on a planté des graines...on a écrasé des grains de blé.....Maintenant, avant d'organiser une visite chez le boulanger, j'aimerais bien faire fabriquer un peu de pain ..... Je sais qu'il y avait une recette sur le Paginaire.....mais je ne la trouve plus..............................Si quelqu'un pouvait m'envoyer quelque chose de sympa pour mes CP...... Merci d'avance...........................;
nanou024 Posted September 29, 2005 Posted September 29, 2005 va ici http://www.ecole-herrin.net/article.php?id...cherche=recette En plus la recette est illustrée
Moustache Posted September 30, 2005 Posted September 30, 2005 Des trucs, dont une recette illustrée (archive 1), à la lettre P comme pain dans le site en signature.
Nabvick Posted September 30, 2005 Author Posted September 30, 2005 Merci Nanou...Merci Moustache...je savais bien que je pouvais compter sur les copains/copines du forum !!! Vous êtes SUPER !!!!!!!! Merci beaucoup !!!!! Et...à charge de revanche...... BIZZZZZZZZZZ
Recommended Posts