pihouit Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Je voudrais me procurer cet ouvrage mais apprement il n'a pas été réedité à la suite des porgrammes de 2002 donc j'aurais voulu savoir s'il était toujours d'actualité ou s'il est completement obsolète (auquel je ne l'achèterai pas bien sur :P ). merci d'avance pour vos réponses
Maïs Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Toujours utile le Babin et toujours d'actualité
pihouit Posté(e) 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) 30 septembre 2005 Merci pour ta réponse, je vais aller le feuilleter en librairie.
stéphanie.vo Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Je voudrais me procurer cet ouvrage mais apprement il n'a pas été réedité à la suite des porgrammes de 2002 donc j'aurais voulu savoir s'il était toujours d'actualité ou s'il est completement obsolète (auquel je ne l'achèterai pas bien sur :P ).merci d'avance pour vos réponses <{POST_SNAPBACK}> Si, il a été réédité depuis : le mien date de 2003 et il est stipulé au dos qu'il a été conçu à partir des textes des programmes de 2002
pihouit Posté(e) 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) 30 septembre 2005 Super, je vais y courir............
pihouit Posté(e) 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) 30 septembre 2005 stéphanie.vo: je ne sais aps si tu as compris que je parlais de celui de l'école maternelle!!???car pour celui de l'école primaire je savais qu'il avait été réédité mais pour l'autre je n'ai rien trouvé après 2000 je crois...
stéphanie.vo Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 En effet, je pensais que tu parlais de celui pour l'élémentaire, mais de toutes façons c'est la même chose pour celui de maternelle que j'ai aussi : "conçu à partir des programmes de 2002" est précisé au dos du bouquin.
pihouit Posté(e) 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) 2 octobre 2005 Ca y est je me le suis procurer, efectivement il est bien adapté aux programmes de 2002. Je ne trouvais pas la dernière édition puisque le titre à légèrement:ce n'est plus "programmes, projets, activités" mais "programme, projets, apprentissages pour l'école maternelle". J'ai commencé à y jeter un oeil et il m'a l'air très bien fait et très utile.
alima Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 salut j'aurais voulu me procurer le babin aussi où peut on l'acheter ??? merci
IsaG Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 salut j'aurais voulu me procurer le babin aussi où peut on l'acheter ???merci <{POST_SNAPBACK}> En librairie ou sur internet, neuf ou d'occasion: amazon.fr ou alapage.fr.
OliB Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Pourrait-on en savoir plus sur ce livre ? Merci,
Rénatan94 Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Bonjour! Je possède la précédente édition (programmes 1995... ) an maternelle et en élémentaire. dois-je acheter la nouvelle? celle ci diffère-t-elle tant que ça de celle que j'ai? Merci de me répondre
Messages recommandés