Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voilà, j'aimerais savoir si le programme de science est très différent cette année par rapport à l'année dernière car je voudrais acheter un manuel type Hatier ou hachette pour pouvoir réviser au plus vite. Mais comme ceux ci correspondent au programme de l'année dernière il faudrait que je sache ce qui n'est plus à réviser et s'il y a des ajouts...

pourriez vous me donner quelques precisions? :blush:

Posted
Voilà, j'aimerais savoir si le programme de science est très différent cette année par rapport à l'année dernière car je voudrais acheter un manuel type Hatier ou hachette pour pouvoir réviser au plus vite. Mais comme ceux ci correspondent au programme de l'année dernière il faudrait que je sache ce qui n'est plus à réviser et s'il y a des ajouts...

pourriez vous me donner quelques precisions? :blush:

pour le moment je n'ai regardé que la physiques ce qui a été ajouté cette année , c'est la lumière, dans la partie matière aussi les propriétés physiques des gaz.

Pour ma part je compte revoir le programme de l'an dernier plus les noUveautés.

Je ne sais pas si des nouevlels annales sont prévues en bio, je ne sais pas encore!

Posted

ok je te remercie! mais je crois que je vais acheter le nouveau hachette qui sort mi octobre... (je viens d'aller sur amazon)

merci beaucoup pour ta reponse! :D