Posté(e) 30 septembre 200520 a Avis aux bonnes âmes.... Je recherche une ou plusieurs de ces fiches rue des écoles sur la poésie (en fin tout ce que vous pouvez avoir ) : Poésie - Illustrer un poème - Réciter un poème - Créer des calligrammes - Écouter les rimes d'un poème - Chercher des rimes - Créer une comptine - Écouter le rythme d'un poème - Inventer une recette poétique - Dire un poème à plusieurs voix - Inventer des mots - Reconstituer un poème - Exprimer la tonalité d'un poème - Découvrir des fables - Créer des acrostiches - Inventer des devinettes poétiques MERCI
Posté(e) 30 septembre 200520 a Salut Wayan ! J'ai 2 Cd Rue des écoles. Je suis aussi en CE1 mais je n'ai pas encore eu le temps d'exploiter les poésies autrement que en les faisant apprendre par coeur ! Dès que je peux, j'enregistre et je j'envoie les fiches de poésies CE1. A bientôt
Posté(e) 30 septembre 200520 a Auteur Salut Wayan !J'ai 2 Cd Rue des écoles. Je suis aussi en CE1 mais je n'ai pas encore eu le temps d'exploiter les poésies autrement que en les faisant apprendre par coeur ! Dès que je peux, j'enregistre et je j'envoie les fiches de poésies CE1. A bientôt <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup Je t'envoie mon adresse par MP.
Posté(e) 30 septembre 200520 a moi aussi je suis preneuse ... c'est exactement ce que je voudrais faire ....
Posté(e) 1 octobre 200520 a Auteur Je ferai suivre à voodo dès que j'aurai reçu les fiches. Je vous confie le soin de faire suivre pour les suivants.
Posté(e) 1 octobre 200520 a ok pas de pb! je t'envoie mon adresse mail par mp .... pour les personnes intéressées par la suite contactez moi par MP!
Posté(e) 1 octobre 200520 a Suite à de nombreux mp, je vais essayer de mettre les fiches Langue orale et poésie / CE1 sur le forum. Pour l'instant, je n'ai pas encore réussi mais j'y travaille ! Si je n'y arrive pas , je vous les enverrai par mp.
Posté(e) 2 octobre 200520 a Nazira vient de me les envoyer. Encore merci à elle. Si ça intéresse quelqu'un d'autres, envoyez moi un mp avec votre adresse mail et je ferai suivre.