Nénette22 Posted September 30, 2005 Posted September 30, 2005 Je suis à la recherche des activités d'Ermel en calcul mental sur les cartes recto-verso. je pense me fabriquer le jeu de cartes sur les doubles mais quelqu'un aurait-il d'autres jeux de cartes? (je ne voudrais pas tout fabriquer!!!!) Cela serait sympa de mettre en ligne les jeux fabriqués par chacun de nous...quel gain de temps!!!
ouioui Posted September 30, 2005 Posted September 30, 2005 j'ai mis quleques jeux ici pas les cartes recto verso car je les ai faites à la main (vu le recto verso trop dur à faire à l'informatique) et je les ai plastifié.
frol Posted September 30, 2005 Posted September 30, 2005 J'ai mis des jeux de math pour Cm en ligne sur cartable.net. A télécharger chez "fabrice"
doubleR Posted September 30, 2005 Posted September 30, 2005 j'ai fait le jeu de maths recto verso à la main en mettant en plus des couleurs par palier de difficulté sinon si tu peux te procurer euromaths, tu as exactement les mêmes jeux ds le livre du maitre à la fin
Recommended Posts