magmaggy Posted September 30, 2005 Posted September 30, 2005 Coucou , Ce message a pour but de prendre contact entre nous pour se tenir au courant de nos révisions et créer pourquoi pas un groupe de travail pour préparer le crpe 2006. je suis sur St Denis(93), l'année dernière j'ai fait une préparation avec l'iufm de Paris où actuellement je suis sur liste complémentaire mais je suis malheureusement loin sur la liste donc je dois le repasser en candidat libre sur l'académie de créteil. Je prépare le concours via le cned et mes anciens cours j'ai pris comme option: -sciences -musique ou littérature de jeunesse (j'hésite encore) -1500m -LV:anglais Voilà,j'attends vos réponses et vos remarque, sinon bon courage à tous !
Garthoune Posted October 3, 2005 Posted October 3, 2005 Je suis sur Noisy le Grand (dans le 93 aussi donc) je prépare le concours pour le première fois en candidate libre (sans cned ni rien) je révise avec les livres (pas les hatiers, mais une autre collection) ... je ne sais pas en quoi consiste exactement un groupe de travail ... est ce juste un groupe "virtuel", qui consiste à se soutenir, prendre des nouvelles, s'échanger des exercices, ... ? ou bien est ce pour se réunir et travailler en groupe ? Peut être à bientôt Garthoune
emu Posted October 6, 2005 Posted October 6, 2005 Je suis sur Noisy le Grand (dans le 93 aussi donc)je prépare le concours pour le première fois en candidate libre (sans cned ni rien) je révise avec les livres (pas les hatiers, mais une autre collection) ... je ne sais pas en quoi consiste exactement un groupe de travail ... est ce juste un groupe "virtuel", qui consiste à se soutenir, prendre des nouvelles, s'échanger des exercices, ... ? ou bien est ce pour se réunir et travailler en groupe ? Peut être à bientôt Garthoune <{POST_SNAPBACK}> Je vous envoie un message privé à toutes les 2
Recommended Posts