youpipat Posted September 30, 2005 Posted September 30, 2005 Evidemment, il faut courir... Mais, mais, mais, avez-vous pensé à vous inscrire dans un club? C'est le début de l'année encore. Réfléchissez bien. n'y a-t-il pas une activité que vous avez toujours eu envie de faire?? Par exemple: danse: moderne, jazz, orientale, africaine, salsa, rock, etc... natation badminton basket aérobie tennis ping pong ou que sais-je??? Réfléchissez, surtout ceux et ceusses qui ont des difficultés à courir, réfléchissez sérieusement à vous isncrire en club en complément de la course, ça vous permettra de vous maintenir en forme en vous faisant plaisir et en aidant votre corps pour progresser en course, si vous courez régulièrement! Voilà. Moi, je viens de découvrir un groupe d'athlé super, hyper sympa tout près de chez moi. Ca faisait des années que j'avais envie d'apprendre à courir. Je suis loin derrière les autres, mais les gens sont tous hyper super gentils et m'ont tout de suite intégrée et les entraînements sont bien faits. Je suis aux anges ! Du coup, plus besoin de penser chaque semaine: tu dois aller courir. Un poids en moins, et détente garantie: qu'est-ce qu'on cours bien quand on a bossé toute la journée! Et je suis sûre de courir régulièrement toute l'année! Et je me suis dit que je devais vous donner l'idée d'en faire de même, car ça vaut carrément le coup!!! Voilàààààààà !!!! Youpipat
Recommended Posts