Posté(e) 1 octobre 200520 a Bonjour, je voudrai préparer le concour pe en troisième voie. Quelqu'un peut-il me dire comment ça se passe? Quelles sont les épreuves? Comment s'y préparer au mieux???? Merci pour toutes vos réponses Mimi
Posté(e) 14 octobre 200520 a Bonjour, je voudrai préparer le concour pe en troisième voie. Quelqu'un peut-il me dire comment ça se passe? Quelles sont les épreuves? Comment s'y préparer au mieux???? Merci pour toutes vos réponses Mimi <{POST_SNAPBACK}> pour la troisième voie, les épreuves sont les meme que pour le concours externe excepté l'oral pro, pour cette épreuve il n'y a pas la deuxième partie; Donc les meilleurs préparations sont donc les meme que pour l'externe bye
Posté(e) 14 octobre 200520 a Bonjour, Quelles sont les conditions pour passer le concours troisième voie SVP ? Merci !
Posté(e) 14 octobre 200520 a il faut avoir cinq ans d'experience (dans le domaine de l'éducation, et formation je crois)
Posté(e) 14 octobre 200520 a il faut avoir cinq ans d'experience (dans le domaine de l'éducation, et formation je crois) <{POST_SNAPBACK}> Ok, parce que j'ai une amie qui a 5 ans de contrat de droit privé mais pas dans le domaine de l'éducation et de la formation, et on ne trouve rien sur ce sujet
Posté(e) 17 octobre 200520 a il faut avoir cinq ans d'experience (dans le domaine de l'éducation, et formation je crois) <{POST_SNAPBACK}> Ok, parce que j'ai une amie qui a 5 ans de contrat de droit privé mais pas dans le domaine de l'éducation et de la formation, et on ne trouve rien sur ce sujet <{POST_SNAPBACK}> D'après les infos que j'ai eu ( ac montpellier et CNED ) il suffit d'avoir 5 ans d'activités professionnelles avec un contrat de droit privé dans n'importe quelle activité et même pas forcément un seul contrat de 5 ans mais plusieurs sont possibles du moment que tu justifies en tout de 5 ans d'activité. J'espère t'avoir éclairé un peu plus.