Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

extrait de BO récapitulant plein de trucs

Featured Replies

Posté(e)

je ne sais pas si vous l'aviez déjà, mais pour moi c'est la premiere fois que j'ai enfin un texte officiel qui resume tous les problemes qui se posent des la rentree et donne donc des reponses "legislatives", donc applicables a tous et mm aux parents!!!

sur tous ces points, j'avez des extraits, des idées mais rarement quelquo chose de concret sur quoi m'appuyer!

des retards quotidiens et absence regulieres d'un GS m'a donné envie de chercher un texte et j'ai trouvé le texte! je peux l'exclure!!!

tous les pb de cantine/garderie sont cachés, dits dessous le couvert de la discretion et nous n'avons pas de moyen de precision, alors qu'on se plaint aupres de nous! ce texte officialise le role du conseil donc plus de secret!!!

des parents me tiennent responsables si leur gosse par avec la voisine alors qu'ils ont 15min de retard:: c'est la garderie qui doit prendre le relais pour les maternelles et personne pour moi

13h10 ou 8h10: toujours 1 E de gagné sur le tps de garderie:: il est deconseillé de laisser ses enfants avant l'ouverture officielle a 8h20 en tout cas ils ne sont pas sous ma responsabilité!!!

etc.....

je savais tout ça mais là j'ai la loi avec moi!!!!

circulaire.rtf

Posté(e)
  • Auteur

en tout cas c'est aussi super pour avoir une base du reglement!!

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

alors? ça repond a des questions ou pas?

y'a que mois qui aie des problemes de ce genre?????

Posté(e)

Si tu veux un commentaire, voici au moins le mien, texte intéressant, bonne petite compilation, mais vraiment trop succincte à mon goût pour être réellement utilisable.

Mais ça peut dépanner... tout ce qui est fait pour faciliter la tache des directeurs est à saluer.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.