litterature17 Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Bonjour , Voilà je viens de travailler sur l'album Calinours va à l'école et après l'avoir bien exploité je veux désormais travailler sur Halloween . Le problème c'est que je n'arrive pas à mettre la main sur un album qui parle d'Halloween !!! De plus je me demande si travailler avec un album serait bien utile car je ne m'en servirais que pendant deux semaines ... N'est il pas plus judicieux d'introduire le thème moi même et ensuite de faire diverses activités ? Merci de m'aider à résoudre ce problème .
chriskiki0 Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 moi l'année dernière j'avais bossé à partir de l'album: les 3 sorcières, c'était très sympa. Et à partir de ça j'ai fais faire aux enfants quelques activités d'arts visuels qui traitaient un peu de cette fête mais pas trop non plus, il y a certains parents ou collègue qui n'apprécient pas du tout...
haribo Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 il y a l'album " ah les bonnes soupes " de claude boujon école des loisirs qui parle de sorcières et de potion
P'tite Daisy Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 J'aime beaucoup : - Pélagie la sorcière. - Le tout petit fantôme - et bien sûr Ah les bonnes soupes. Mais comme chriskiki0, je ne m'attarde pas trop non plus sur ce thème: 1 semaine, 2 au grand maximum.
Messages recommandés