orauxCRPE Posted October 1, 2005 Posted October 1, 2005 Bonjour, Pour ceux que ça dit de se retrouver sur Niort une fois par semaine par exemple, afin de se motiver. Je pense à ceux qui sont candidats libres par exemple. En tout cas moi je serais partante
orauxCRPE Posted October 5, 2005 Author Posted October 5, 2005 Ca n'intéresse vraiment personne? Bon, tant pis...
Nath79 Posted October 8, 2005 Posted October 8, 2005 ça autait été avec plaisir mais je ne sus dispo que le week end pour aller sur Niort et éventuellement certains mercredi libérés
courage Posted October 11, 2005 Posted October 11, 2005 je suis hélàs trop loin... proche Royan.....ca aurait été avec plaisir sinon parce que pas toujours évident toute seule....
Milla Posted October 11, 2005 Posted October 11, 2005 moi aussi, je serais interessée mais je suis de la Rochelle et avec mes p'tits bouts, je ne peux pas quitter la ville Mais je te comprends, j'aimerai aussi travailler avec quelqu'un c'est plus motivant Bon courage
courage Posted October 11, 2005 Posted October 11, 2005 on peut toujours se proposer des sujets qu'en penses tu???et puis si tu as MSN en parler ensemble......
orauxCRPE Posted October 11, 2005 Author Posted October 11, 2005 on peut toujours se proposer des sujets qu'en penses tu???et puis si tu as MSN en parler ensemble...... <{POST_SNAPBACK}> En fait, c'est gentil de ta part, mais je fais déjà parti d'un groupe où on s'envoie des sujets. C'était plus pour le fait de travailler avec quelqu'un, échanger "sur le qui vive". Mais tant pis, ce n'est pas grave. Merci à vous quand même d'avoir essayé!
courage Posted October 11, 2005 Posted October 11, 2005 ok aucun problème pour moi... bon courage pour la suite!!!
plaj Posted October 27, 2005 Posted October 27, 2005 moi aussi, je serais interessée mais je suis de la Rochelle et avec mes p'tits bouts, je ne peux pas quitter la ville Mais je te comprends, j'aimerai aussi travailler avec quelqu'un c'est plus motivant Bon courage <{POST_SNAPBACK}> Moi ça m'intéresse je suis également de La Rochelle. Je passe le concours en candidat libre et ce n'est pas toujours motivant, il y a des hauts et des bas. j'ai aussi des enfants, on a donc peut-être les mêmes horaires.
Milla Posted October 28, 2005 Posted October 28, 2005 Coucou Plaj, si tu es interessée, nous pourrions travailler parfois ensemble, à la BU, à la médiathèque... En attendant de tes nouvelles
Recommended Posts