pitchoune26 Posted October 1, 2005 Posted October 1, 2005 bonjour a tous J'ai trouvé sur le net un site avec pas mal de question sur les celtes. Je pense que certaines sont des questions possibles pour la premiere partie de l'epreuve. c'est par LA Bon courage a tous ceux qui revisent :P
courage Posted October 3, 2005 Posted October 3, 2005 Oui c'est génial....je pense que ca permet de mettre certains trucs à plats!!!! merci
guigou Posted October 4, 2005 Posted October 4, 2005 pas mal ton site, ça permet de vérifier ces connaissances. merci bcp
mariel Posted October 4, 2005 Posted October 4, 2005 merci beaucoup pitchoune ,ce lien est genial il permet de cibler l'essentiel
zatzat Posted October 5, 2005 Posted October 5, 2005 j'ai encore du boulot!!!! merci beaucoup , ça permet de se rendre compte de ce que l'on sait déjà. (ou pas)
Aquacrea Posted October 31, 2006 Posted October 31, 2006 super intéressant cette petite éval, mais ou pourrait-on trouver le corrigé??
NéoPhyte Posted November 2, 2006 Posted November 2, 2006 super intéressant cette petite éval, mais ou pourrait-on trouver le corrigé?? meme question pour moi
ROZ Posted November 3, 2006 Posted November 3, 2006 Ca me parait un peu TROP précis non ? oui, je pense aussi que c'est très (trop) détaillé. Parfois, le mieux est l'ennemi du bien. A patir de ces questions, il faut vraiment cibler ce qui peut être demandé au concours.
nomade Posted November 3, 2006 Posted November 3, 2006 Ca me parait un peu TROP précis non ? oui, je pense aussi que c'est très (trop) détaillé. Parfois, le mieux est l'ennemi du bien. A patir de ces questions, il faut vraiment cibler ce qui peut être demandé au concours. Je suis d'accord.... surtout quand on regarde les sujets de l'année dernière. Les questions portaient sur des thèmes historiques assez larges où a priori on peut toujours avoir quelque chose à dire si on a raisonnablement révisé la période... A mon avis, les synthèse de manuels scolaires sont déjà une excellente base.
rampaud Posted November 4, 2006 Posted November 4, 2006 Ca me parait un peu TROP précis non ? oui, je pense aussi que c'est très (trop) détaillé. Parfois, le mieux est l'ennemi du bien. A patir de ces questions, il faut vraiment cibler ce qui peut être demandé au concours. et vous vous aidez de quel manuel pour faire les fiches???
Recommended Posts