Posté(e) 1 octobre 200520 a Je pense faire les évaluations l'avant-dernière semaine; en maths, ça va, mais pour le français, je me demande quoi évaluer ! On n'a pas fait beaucoup de choses, à part la littérature, on a vu est / et, le texte, les types de phrases. Pas commencé la conjugaison , vu les synonymes. J'ajouterai ce qu'on va faire cette semaine (on va speeder :P je dis ça mais mes CE2 sont très lents, on prend du retard quasi tous les jours ), mais c'est assez pour évaluer ? Qu'allez-vous évaluer vous ?
Posté(e) 1 octobre 200520 a moi je n'évalue pas en fin de période, mais qd je termine une notion et que je pense que ca doit être acquis <{POST_SNAPBACK}> Pareil J'ai commencé doucement quelques évaluations
Posté(e) 1 octobre 200520 a Pour l'instant, pas fait d'évaluations en maîtrise de la langue... Je compte en faire une en fin de période moi aussi, mais je n'ai pas encore réfléchi au contenu On a surtout fait des révisions pour le moment: qu'est-ce qu'une phrase, repérer un verbe, les pronoms de conjugaison et l'utilisation du dictionnaire (très laborieux ) J'y vais doucement moi aussi car ils sont plutôt faibles...