brownie Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 je recherche des schémas pour illustrer une leçon sur le mouvement je n'ai rien trouvé dans les manuels qui réunissent tout
reglisse Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 je fais remonter ce sujet parce que moi aussi ça m'interesserais
nanou024 Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 J'ai vu hier dans la BCD de mon école un livre de la collection du célèbre dessin animé "Il était une fois la vie" sur le fonctionnement des muscles... Peut être pourrez vous trouver votre bonheur là dedans sinon dans la collection des Tavernier il doit surement y avoir quelque chose (mais je ne l'ai pas à la maison... )
Lapin bondissant Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 j'y regarde et je dois avoir donc un mp DD
Bécassine Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 J'ai une fiche niveau cm1. Donnez-moi un e-mail.
reglisse Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 becassine et lapinou je vous ai mis mon mail en MP. merci d'avance
titinette Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Bonsoir à tous PE2 et SR1 en CM1 CM2 et justement en sciences c'est mouvement, muscles, os.... Si vous pouvez m'envoyer les éléments ce serait super sympa et à charge de revanche bien sûr Je mettrais en ligne la séquence complète, çà vaudra ce que çà vaudra :P
Messages recommandés