Jump to content

Recommended Posts

Posted

La visite conseil des IMF pendant le stage en PA est annulé, MAIS sera-t-elle reportée à notre stage de responsabilité?

Notre formation laisse en tout cas à désirer, plaignons-nous!

Posted

Où est-tu à l'IUFM? Car à Etiolles, la PA se fait dans la classe d'un MF, donc pas besoin de visite! C'est d'ailleurs ces MF qui nous visitent ensuite sur l'un de nos SR. Du moins c'est ce que m'a dit l'IMF qui m'a accueillie dans sa classe pour la PA (terminée depuis samedi, snif, c'est dur de retourner à l'IUFM...)

Posted
Où est-tu à l'IUFM? Car à Etiolles, la PA se fait dans la classe d'un MF, donc pas besoin de visite! C'est d'ailleurs ces MF qui nous visitent ensuite sur l'un de nos SR. Du moins c'est ce que m'a dit l'IMF qui m'a accueillie dans sa classe pour la PA (terminée depuis samedi, snif, c'est dur de retourner à l'IUFM...)

moi, je suis à cergy et peu d'IMF ds le val d'oise dc nos instits de PA st rarement des IMF.

Finalement, pour cergy, c'est pas forcé que ce soit annulé car je crois qu'il y a encore eu du changement hier matin. La preuve: j'ai été visitée ce matin (et prévenue hier soir!!). Mais c'est vrai que c'est intéressant et utile même si stressant :cry::D