ronue Posted October 2, 2005 Posted October 2, 2005 J'ai oublié de ramemer un exemplaire de Ma vie est extraordinaire chez moi. ( Ribambelle vert CP), qui pourrait m'envoyer un scan de la 1ère de couverture. C'est urgent !! Merci !!
delphinie Posted October 2, 2005 Posted October 2, 2005 J'ai oublié de ramemer un exemplaire de Ma vie est extraordinaire chez moi. ( Ribambelle vert CP), qui pourrait m'envoyer un scan de la 1ère de couverture. C'est urgent !! Merci !! <{POST_SNAPBACK}> Essaie une recherche avec Google , onglet image !
ronue Posted October 2, 2005 Author Posted October 2, 2005 Merci mais comme c'est pour un agrandissement, je doute de trouver quelque chose d'assez bonne qualité. Je vais quand même regarder.
ronue Posted October 2, 2005 Author Posted October 2, 2005 J'ai tenté mais l'image est déjà petite alors qualité médiocre en agrandissement...
Etoile Posted October 2, 2005 Posted October 2, 2005 Essaye sur amazon ! Je l'utilise à chaque fois pour mes couvertures !
ronue Posted October 2, 2005 Author Posted October 2, 2005 Merci, c'est vrai que la qualité est meilleure. On va voir en agrandissant.
Recommended Posts