anne68000 Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Bonjour, je voudrais me lancer avec mes élèves dans la réalisation d'un livre de recettes... Je suis donc à la recherche d'albums qui traitent de l'alimentation, de la nutrition, d'aliments divers... Est-ce que vous en connaissez des sympas ? J'ai déjà : "j'aime les pommes" de Marie Wabbes Je les mange crues, en compote ou en gâteau. Mais au fait, comment naissent-elles ? Il faut des fleurs, des abeilles, des bourgeons... Toute l'histoire des pommes, de l'arbre à l'assiette ! J'espère que vous avez d'autres références à me faire partager ! :P
Maïs Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 là http://www.ricochet-jeunes.org/arcparuthem.asp?id=231
VeroP Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 J'ai découvert "grosse légume" de Jean Gourounas aux Editions de Rouergue. Format 12 x 12 mais je n'ai encore jamais utilisé, je pense me lancer. Beaucoup d'humour ... VeroP
anne68000 Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) 4 octobre 2005 super ! merci déjà pour ces références !
Messages recommandés