lilou76 Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Je me pose une question: Reçoit-on des manuels pour étudier avec Forprof? Rassurez-moi c'est très cher alors j'espère en avoir pour mon argent. ! Merci de me répondre rapidement .
marie94 Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Je me pose une question: Reçoit-on des manuels pour étudier avec Forprof? Rassurez-moi c'est très cher alors j'espère en avoir pour mon argent. ! Merci de me répondre rapidement . <{POST_SNAPBACK}> Bonjour ceux qui sont inscrits actuellement te répondront plus en détail, mais j'ai vu la préparation de l'année dernière et il n'u avait pas de manuels. Ce sont essentiellement des polycopiés (en grammaire il y avait des explications ainsi que deux fasicules en maths l'année dernière) avec une biblio et les devoirs. C'est le principe de la pédagogie appliquée chez forprof: recherches personnelles pour effectuer les devoirs. tu peux faire une recherche sur le forum car je crois que ce sujet a déjà été abordé.
marie94 Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Je me pose une question: Reçoit-on des manuels pour étudier avec Forprof? Rassurez-moi c'est très cher alors j'espère en avoir pour mon argent. ! Merci de me répondre rapidement . <{POST_SNAPBACK}> Afin de complèter ma réponse tu peux lire ces messages: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=59961&st=60
18-01-07-del-lollie Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Etant donné que la réponse à la question se trouve sur le lien de marie94, je ferme ce sujet. Merci d'effectuer une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet. Je vous rappelle que la charte précise bien, qu'avant l'écriture de tout sujet, une recherche est recommandée. Le but est d'éviter de faire des sujets doublons. Merci pour votre compréhension
Messages recommandés