Posté(e) 2 octobre 200520 a Deux jeux à imprimer (sur papier épais, sinon ça traverse! ) et plastifier.. pour mémory, jeu de 7 familles, bataille, dominos... --> les tables de multiplication --> décomposition additive des nombres de 1 à 10 jeux_math_matiques.zip
Posté(e) 2 octobre 200520 a merci mais si je peux faire une petite critique, ce n'est pas facile pour les plastifier, il faudrait : 1 planche avec les opérations une planche avec les résultats comme ça on imrime recto verso et on plastifie
Posté(e) 2 octobre 200520 a merci. je pensais justement faire une planche comme ça pour quelques élèves qui ont des difficultés avec les tables de multiplication. tu m'as donc évité le travail alors re-merci!!!
Posté(e) 2 octobre 200520 a Auteur merci mais si je peux faire une petite critique, ce n'est pas facile pour les plastifier, il faudrait : 1 planche avec les opérations une planche avec les résultats comme ça on imrime recto verso et on plastifie <{POST_SNAPBACK}> Heu.. si c'est recto-verso, on ne peut pas utiliser le jeu en mémory, jeu de cartes etc.. Ou alors j'ai pas bien compris!