Posté(e) 2 octobre 200520 a avez-vous des idées? je pensais éventuellement à du découpage/collage style arcimboldo, mais je ne pense pas que le résultat soit terrible...d'autres idées svp? merci
Posté(e) 2 octobre 200520 a avez-vous des idées? je pensais éventuellement à du découpage/collage style arcimboldo, mais je ne pense pas que le résultat soit terrible...d'autres idées svp?merci <{POST_SNAPBACK}> Les élèves ont écrit une recette sur un thème particulier? En travaillant sur la recette, mes élèves avaient écrit une recette de sorcière, ça les avait beaucoup inspirés (une cuillère à soupe de bave de crapaud, 2 queues de lézard...) et en arts plastiques ils avaient donc illustré leur recette.
Posté(e) 2 octobre 200520 a Auteur avez-vous des idées? je pensais éventuellement à du découpage/collage style arcimboldo, mais je ne pense pas que le résultat soit terrible...d'autres idées svp?merci <{POST_SNAPBACK}> Les élèves ont écrit une recette sur un thème particulier? En travaillant sur la recette, mes élèves avaient écrit une recette de sorcière, ça les avait beaucoup inspirés (une cuillère à soupe de bave de crapaud, 2 queues de lézard...) et en arts plastiques ils avaient donc illustré leur recette. <{POST_SNAPBACK}> oui, merci mais je compte faire ca un peu plus tard, très prochainement, c'était histoire de faire une séance en attendant...en fait, je me rends compte qu'ils perdent souvent la page de leur livre: nous allons donc faire un marque page! merci